Patch 3.1.3, Instances à 5, nouvelles formes druides, etc...

Publié le par Morpheùs



Salutations à tous,

Voici les dernières infos sur World of Warcraft!

Mise à Jour 3.1.3
On commence avec l'arrivée de la prochaine mise à jour.

World of Warcraft passera prochainement en version 3.1.3. (mise à jour mineure)
Voir les modifications: Ici
                                                                                                                Source: Judgehype


Les instances à 5

A BC, les joueurs allaient dans les instances héroïques à 5 joueurs pour récupérer des badges qui permettaient d'obtenir de l'équipement.
Dans Lich King, il y a toujours des bagdes mais leurs qualités sont différentes. Du coup la qualité de l'équipement qui s'achéte avec les emblêmes d'héroïsmes a fait que
les raideurs ont délaissés dans une majorité  les instances à 5. Les badges intéressants sont principalement obtenus en donjons raid, les quêtes journalières liées aux donjons à 5 ne sont pas non plus rentables par rapport à celles du tournoi d'Argent par exemple.
Dans le futur Blizzard prévoit de réquilibrée le contenu du jeu à ce niveau afin qu'il soit intéressant de faire un donjon à 5 pendant une soirée où il n'y a pas raid.


                                                                                                                Source: Millénium.org


Druide: Nouvelles formes!
Blizzard annonce sur le site officiel que dans le prochain patch de contenu, les Druides auront droit à de nouvelles textures pour leurs deux formes principales, à savoir le chat et l'ours. Il y aura 5 designs différents pour chacune des formes pour la Horde et l'Alliance. Les Elfes de la Nuit pourront par exemple changer leur look de chat et d'ours n'importe quand en visitant le coiffeur et en modifiant la couleur de leurs cheveux. Le Tauren, de son côté, pourra faire la même chose en modifiant la couleur de sa peau (qui est une nouvelle fonctionnalité du prochain patch de contenu).

Blizzard précise qu'en dehors de ceci, il y aura plus de couleurs de cheveux et de teintes de peau que de formes uniques, certaines couleurs et teintes se chevaucheront au niveau des nouvelles textures. La plupart du temps, les couleurs choisies correspondront aux couleurs représentées dans les différentes formes. Notez que certaines couleurs similaires qui peuvent partager certaines textures au niveau du chat ne les partageront pas spécialement au niveau de l'ours. Yep, c'est un peu tordu tout ça, je vous l'accorde ^^

Une image valant parfois mieux qu'un long discours, voici une image des nouvelles textures dédiées au Tauren.
Blizzard proposera la même chose pour les Elfes de la Nuit d'ici quelques jours. Notez tout de même que ceci n'est pas définitif et que les développeurs continuent de bosser sur les formes.



                                                                                                                Source: Judgehype


Publié dans Actu Wow

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article